• Un petit nouveau~

    Un petit nouveau~

     CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER A LA FICHE

     

    Bonsoir à tous o/

    Après plus d'une semaine d'absence, nous voici de retour avec la suite d'Okitegami ! 

    Nous venons de franchir le cap de la moitié du drama, et pour ma part, je trouve vraiment que les personnages principaux sont vraiment tous attachants. :3

    J'ai vraiment hâte de savoir si la relation entre les deux protagonistes va évoluer, et je l'espère. *-*

     

    On se retrouve donc très vite pour une nouvelle sortie. 

    Bisous bisous.

     

    « Sortie du dimanche~Sortie du dimanche~ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:07

    Merci pour cet épisode, bon courage pour la suite ;)

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:41

    Bonsoir, merci pour ce nouvel épisode.  

    Bonne continuation et bon courage pour la suite.

    A bientôt... he

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:00

    Merci pour ce nouvel épisode ! J'aime beaucoup les personnages ♥︎

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:08
    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:11

    Coucou. J'espère que vous allez bien. :-)

    Merci beaucoup pour ce nouveau épisode. =D 

    Je vous souhaite une agréable semaine. Bisous

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:13

    Merci pour cette nouvelle sortie ! Et bon courage pour les épisodes à venir ^^

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:00

    Super , Merci !!!

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:57

    Bonjour à tous:)!

    Je vous remercie beaucoup les filles, pour ce nouvel épisode !

    Je vous souhaite, un excellent week-end, ainsi qu'à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :