• - UN PETIT COREEN -

    - UN PETIT COREEN -

     

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER A LA FICHE

     

    Bonsoir à tous~~

    Voilà le premier épisode du midi drama coréen LOVE DETECTIVE SHERLOCK K.

    Les épisodes sont très courts (10 min) donc on va essayer de les sortir assez rapidement ! :)

     

    Comme c'est une co-production (avec la Hana Miyabi Fansub, que vous pourrez également remercier), les épisodes de ce drama seront disponibles directement en hardsub avec possibilité de streaming.

    Je tiens également à vous informer qu'il n'y a PAS DE MOT DE PASSE.

    Merci tout de même de laisser un petit commentaire au passage, ça fait très plaisir. :3

     

    A bientôt ! 

    x o x o

     

     

    « - KONO HANZAI WA UTSUKUSHIKUNAI -- WHO IS SHE ? - »

  • Commentaires

    1
    Amok
    Samedi 20 Février 2016 à 10:35

    Merci beaucoup et bon week-end !smile

    2
    Miuka
    Samedi 20 Février 2016 à 12:41

    Merci pour ce premier épisode, bon courage à vous et à la seconde team !! ^^

      • Samedi 20 Février 2016 à 13:44

        Merci :)

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:16

    Bonjour,

    MERCI Doramaki pour le premier épisode de drama et mes félicitations pour cette belle coprod  avec "Hana Miyabi".

    A toutes et tous

      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:49

        Merci beaucoup ! Bon dimanche également~~ 

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 13:34

    Merci pour ce drama et bonne journée ♥︎

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:05

    Coucou Doramaki ! 

    C'est Eyes, je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'suis l'admin de la SooHanMoo Fansub :) On avait beaucoup discuté via ton Skyblog et on était même partenaire !

    Je ne savais pas que tu avais déménagé sur Ekla ! /pan/

    Je viens te passer un petit coucou et te remercier pour ce premier épisode, avec mes coupines de fansub de la Hana Miyabi, c'est top il a l'air pas mal ! 

    Bonne continuation pour tes projets, Ppo ppo !

      • Lundi 22 Février 2016 à 19:06

        Oh, oui je me souviens bien de toi !

        J'adorais vos projets, c'est dommage que la SooHanMoo ne soit plus... :/

        Mais si j'ai bien compris, tu continues en indé ? Bon courage également pour tes projets alors~~ 

      • Lundi 22 Février 2016 à 20:01

        Oui c'est ça, je suis toute seule maintenant :)

        Oh bah tu sais, je continue les projets qu'on avait pas fini avec la team... Puis au final comme c'est moi qui proposait les projets à la team, ben on va dire que ça change pas grand chose XD

        Merci beaucoup :D

      • Lundi 22 Février 2016 à 21:58

        Oh d'accord, eh bien encore bon courage car c'est beaucoup de travail d'être indépendante ! :)

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 12:23

    Merci pour ce 1er épisode, le résumé me tente bien ^^

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 14:56

    Merci les filles pour ce premier épisode !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :