• - S H E -

     CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER A LA FICHE

     

    Bonsoir les petits gens o/

     

    Ceux qui nous suivaient sur l'ancien blog doivent être au courant ; nous avions pris comme projet le mini drama She lors de sa diffusion au Japon en avril 2015. La trad anglaise avait sorti le premier épisode, puis ensuite plus rien; le néant absolu. Après de long mois nous avions donc mis le projet en pause...

    MAIS le revoilà ! En allant faire un tour sur le blog anglais, je me suis aperçu qu'il avait été fini entre temps ! Donc nous reprenons ce projet avec joie.

    5 épisodes de 20 minutes chacun, c'est vraiment court, donc parfait.

    De plus, ce drama traite de la cruauté entre les lycéens, et moi j'adore. L'hijime (harcèlement) est un sujet qui me tient vraiment à coeur. Un de mes premiers drama (et un de mes GROS coup de coeur) est le drama LIFE. Il m'avait tellement bouleversé et fendu le coeur, j'ai pleuré à chaque épisode ou presque, c'est une véritable leçon de vie ce drama. (C'est en partie grâce à lui que je suis maintenant une dramavore assidue! )

    J'espère que vous prendrez le temps de regarder ce petit drama ! :)

    XOXO

    « - K A I T O Y A M A N E K O -- O K I T E G A M I - »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 14:16

    merci pour ce premier épisode (je pourrai avoir le mot de passe?merci d'avance)

    je me trompe ...ou le design a bien changé happy   happy

      • Mardi 9 Février 2016 à 14:20

        Il a bien changé ! haha

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 18:03

    Merci pour ce premier épisode. Et de reprendre la traduction de ce drama

    Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe pour ce drama, merci d'avance.

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 18:58

    Coucou =D

    Tout d'abord, j'aime beaucoup le nouveau désigne, ça fait épuré. C'est vraiment beau. wink2

    Ensuite, merci pour ce 1er épisode.  ça fait longtemps que je n'ai plus regardé un drama traitant le sujet de l'hijime mais c'est un sujet que je trouve très intéressant donc ce drama m'intéresse au plus haut point. 

    Sinon, petite racontage de vie, LIFE est également un drama qui m'a beaucoup marqué, tout comme Last Friends, la façon dont est traité l'hijime, l'histoire et les personnages m'avaient complètement bouleversé. 

    Bref, tout ça pour dire: merci encore une fois pour votre travail. <3 

      • Mardi 9 Février 2016 à 19:44

        Héhé merci :3

        Je n'ai pas eu l'occasion de regarder Last Friends, mais j'irais y jeter un coup d'oeil s'il est du même genre que Life ! :D

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 19:58

    Last friends parle de violence conjugale mais c'est tout aussi poignant que LIFE. 

      • Mardi 9 Février 2016 à 21:29

        Oh, j'aime les sujets sensibles :3

    5
    Arvie
    Mardi 9 Février 2016 à 20:20

    Merci bcp, je découvre ce drama japonais.... et vais de ce pas chercher ce qu'il en est de LIFE.... vous m'avez mis l'eau à la bouche ! Merci :)

      • Mardi 9 Février 2016 à 21:30

        LIFE est un MUST SEE en matière de J-drama ! :3

        Si tu veux le mot de passe pour She, il faudrait que tu te crées un compte eklablog :)

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:13

    Bonsoir, voilà un drama qui semble très intéressant et qui traite d'un sujet délicat. J'ai vu Life également il y a quelques années et je me souviens qu'à l'époque, il m'avait beaucoup marqué tellement il était poignant. Celui-ci en revanche je ne le connais pas du tout mais j'ai très envie de le découvrir. Pourrai-je avoir le mot de passe s'il te plait ? Merci d'avance!  Bonne soirée! ;)

      • Vendredi 12 Février 2016 à 00:07

        Envoyé ! :)

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:58

    Merci encore d'avoir pris ce drama. Puis-je avoir le mdp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :