• Okitegami Kyouko no Biboroku 10/10

    Okitegami Kyouko no Biboroku

    Titre alternatif : The Memorandum of Kyoko Okitegami

    Titre original : 掟上今日子の備忘録

    Pays : Japon

    Episodes : 10

    Diffusion terminée : du 10/10/2015 au 12/12/2015

    Résumé : Okitegami Kyoko est un détective un peu particulier. En effet, sa mémoire est remise à zéro à chaque fois qu'elle s'endort. Elle doit donc résoudre ses affaires en un jour et est même obligée d'écrire sur ses bras ou ses jambes certaines choses importantes qu'elle ne peut se permettre d'oublier.

    Elle va un jour rencontrer Kakushidate Yakusuke, auto-proclamé homme le plus malchanceux du monde, et lui permettre de s'innocenter d'un vol dont il avait été accusé à tort. À cette occasion, Yakusuke tombe amoureux de l'excentrique Kyoko mais le lendemain celle-ci ne se souvient évidemment plus de son existence. Cela n’empêchera pas leurs chemins de se croiser à nouveau.

     

    Lien unique pour les sous-titres

    « - TADAAAAM ! -Du renouveau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 15:32

    Merci d'avoir pris ce projet que j'ai regardé et vraiment apprécié. Bon après-midi.

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:10

    Bonjour,

    Tout d’abords MERCI d'avoir pris ce projet <3

    Mais aussi , j'aimerais savoir où sont les liens pour télécharger les vidéos car j'ai pu télécharger vos sous-titres avec bonheur mais le problèmes c'est que je nais pas les vidéos T^T 

    Sinon, encore un grand MERCI pour votre travail ! COURAGE A VOUS

     

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:18

    bonjours moi aussi j'aimerais savoir ou se trouve les liens pour les video car y'a pus que le lien des sous titre.merci d'avance

    4
    Samedi 6 Octobre 2018 à 18:45

    merci pour la traduction mes j'aimerai savoir comment pourais-je avoir un lien ou de l'aide?

    5
    alexrebelo1
    Samedi 9 Mars 2019 à 13:24

    pas de liens videos

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:43

    Si vous cherchez les Raws de ce drama, après 2h de recherches je les ai enfin trouvés...C'est un peu long à télécharger (ex: Utorrent) parce qu'il y a peu de sources mais c'est mieux que rien du tout non ? yes 

     

    Détails du lien:

    Okitegami Kyoko no Biboroku Complete 720p HDTV x264 AAC-DoA

    Version liée aux sous titres ENG de Subscene : Lien vers Subscene

    Taille complète des fichiers du torrent : 12.1 Go

    Temps de téléchargement environ : 3H20

     

    Lien de la page du torrent:

    https://nyaa.si/view/771394

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:13

    Les mien sont mort vous pouvez les changer merci svp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :