• - NYAAA -

     

    Salut les petits chats~

     

    Après une semaine enfermée chez moi avec 39° de fièvre, je peux enfin dire que je suis GUÉ-RIE

    J'ai finalement eu raison de cette foutue grippe. (Ô joie !!)

    Du coup, pour célébrer ça, voilà pour vous la suite des aventures de Yamaneko-san. :)

     

    De plus, l'anniversaire des deux ans de la team arrive à grands pas (mon Dieu, deux ans DÉJA ?!) et donc je suis en train de vous préparer un petit projet surprise. - Rien de bien extravagant, il s'agit d'un film japonais - Mais à cause de la maladie, j'ai pris pas mal de retard dessus... Du coup je ne sais pas si je pourrais vous l'offrir en temps et en heure vu qu'il reste que... 11 jours ! (Et en parallèle je dois aussi avancer sur les dramas). T_T

     

    Je vais faire mon maximum, mais je ne vous promets rien~~

     

    Sur-ce, bisous bisous et bon week-end à tous.

    « - LA SUITE - J-FILM Prophecy (Yokokuhan) VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:59

    Coucou! Merci pour ce nouvel épisode de Yamaneko dont je suis devenue complètement accro! lol Contente aussi d'apprendre que tu vas mieux. Je suis assez curieuse concernant ce projet surprise mais ce n'est pas grave s'il y a un peu de retard, ta santé est plus importante que tout le reste alors ne force pas trop non plus. Bon rétablissement et bonne soirée ;)

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 10:48

        Je vais essayer de sortir l'épisode 5 plus rapidement ! 

        Et je vais surtout essayer d'avancer au max sur le projet surprise :)

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:01

    ah!!!     contente de voir que tu va mieux,   elle est coriace cette fichue grippe,  cette année... merci pour cet épisode.  Vivement le 25 mars     happy       wink2

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 10:48

        Ça c'est clair !! En fait, c'est le 23 mars haha ! :)

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 11:03

        Dogaru s'est trompé de date et du coup moi aussi... c'est pas grave, au contraire ça avance de 2 jours... pour la surprise!!!  :-D      bon dimanche

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 12:22

        Toi aussi :D

    3
    Lola
    Dimanche 13 Mars 2016 à 12:46
    Merci pour cet episode.
    Contente que tu te sois remise !!
      • Dimanche 13 Mars 2016 à 13:18

        Merci beaucoup :)

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:06

    Merci pour cet épisode et bon dimanche :)

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 22:03

    Coucou. =D

    ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux. En tout cas, merci beaucoup pour ce nouvel épisode. 

    Wouah, ça fait déjà 2 ans que votre fansub existe! Si je me souviens bien, je vous suit depuis que vous avez changer de plateforme. C'est jouette de voir une jeune fansub évolue. :3

    Continuez comme ça les filles, vous êtes les meilleures. <3

    Bisous et bonne semaine

      • Mardi 15 Mars 2016 à 13:33

        Merci beaucoup, ça fait suuuper plaisir ! *-*

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:15

    Merci beaucoup pour ce quatrième épisode !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :