• Nouvelle sortie~

    Nouvelle sortie~

    Bonsoir à tous ! o/ 

    Une nouvelle petite sortie pour vous, il s'agit de l'épisode 2 de Okitegami Kyouko no Bibouroku, que vous pourrez retrouver sur sa fiche, rubrique PROJETS EN COURS.

    Personnellement, je trouve que ce drama débute vraiment bien, j'adhère totalement :3

    Espérons juste que ça ne va pas tomber dans le "un épisode = une enquête" habituel. 

    Demain c'est férié, je vais donc pouvoir me consacrer au dernier épisode de I'm Home et enfin connaître le fin mot de cette histoire. ✰

    Le premier épisode de Siren va également arriver très bientôt. L'épisode dure 1h30, ce qui explique notre lenteur.

    Be patient. :3

    A bientôt pour une nouvelle sortie !

    « La fin d'un projet~Deux nouvelles sorties + un coup de gueule. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 20:17

    Yeah !! Merci Beaucoup ~ Je ne l'ai pas encore commencé mais, j'ai hâte *3*

    Bon mercredi ~

    XOXO

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 01:08

    Merci beaucoupyes

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:47

    Coucou.

    Merci beaucoup pour ce drama. Il a l'air génial et bien drôle. yes

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:55

        Pour le moment il l'est ! Okada Masaki colle très bien au rôle du simplet malchanceux :'3

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:13

    J'ai littéralement dévoré les 2 premiers épisodes et j'adore. <3

    Merci encore pour ce drama et bon courage pour la suite. =D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :