• - M I A O U -

    - M I A O U -- M I A O U -

     CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER A LA FICHE

     

    Helloooo ♥ 

    (Je ne savais pas laquelle mettre, alors aujourd'hui vous avez droit à DEUX photos ! Héhé)

     

    Voilà comme promis, la suite des aventures de Kaito "TANTEI" Yamaneko. :D

    Décidément, j'adhère toujours autant à ce drama. On découvre petit à petit des côtés de la personnalité de Yamaneko, et c'est génial, on s'attache d'autant plus au personnage. 

    De plus, j'ai versé une petite larme à la fin de cet épisode. Il est vraiment HYPER touchant selon moi. 

    C'est pour l'instant mon épisode favori. :3

    Mais je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse apprécier ça par vous-même... 

    A très bientôt ! o/

     

    « - H I M U R A . S E N S E I - - M Y S T E R E ? - »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 14:31

    Merci pour cette sortie et très bon week end :)

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 23:28

    Coucou =D

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. 

    Bon weekend les filles. 

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:28

    Encore merci à toute la team pour ce nouvel épisode. Bon courage pour les prochains épisodes.

    Bonne fin de week-end. happy

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 02:40

    Merci beaucoup^^

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:08

    Hello Doramaki, merci également à toi et aux filles pour ce troisième épisode !

    Je ne te l'avais pas encore demandé, mais serait il possible s'il te plaît d'obtenir le mot de passe pour celui-ci !  

    Je te remercie par avance !

      • Samedi 20 Février 2016 à 00:06

        Mot de passe envoyé~ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :