• Kurokouchi VOSTFR 10/10

    Titre alternatif  : クロコーチ (Kurokouchi)

    Genre : Policier, Crime

    Diffusion : 11 Octobre 2013 au 20 Décembre 2013

    Nombre d'épisodes : 10

    Casting : Daichi YasuoKazama MorioKoichi MantaroNagase TomoyaRiju GoKashii YuWatabe AtsuroGouriki AyameGo Riju  

    Synopsis : L'histoire se déroule à l'ère Showa au côté d'un détective crapuleux du nom de Keita Kurokouchi qui n'hésite pas à extorquer de l'argent à des politiciens sur lesquels il a des informations.En utilisant ses informations, il est capable de résoudre des affaires non-classées.De son côté, la jeune inspectrice Mayo Seike, qui excelle dans son travail, mène une enquête interne sur Keita Kurokouchi.Un jour, ils se retrouvent partenaires et doivent travailler ensemble...

    TÉLÉCHARGEMENTS 

    Vidéos (torrent)

    SOUS-TITRES 
     

     

    « J-FILM Like God Says (Kamisama no Iutoori) VOSTFRBitter Blood VOSTFR 11/11 »

  • Commentaires

    1
    Kao
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:09

    Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour traduire ce drama !

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:36

    Bonjour! J'ai découvert ce drama en trainant sur Nautiljon et je suis bien contente de voir qu'une team a pris en charge la traduction. Par la même occasion, je découvre votre travail et tout ce que vous avez fait depuis la création de la team : j'ai envie de tout regarder... mais je vais déjà commencer par Kurokouchi ^^' Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre (enfin je crois, plein de gens disent ça, donc ça doit avoir une bonne part de vérité :p)

    Merci d'avance pour le mdp, le boulot que la trad représente et le plaisir de regarder un bon drama policier :D

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:42

        Il n'y a pas de mot de passe pour ce drama ! :)

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 23:20

    Merci beaucoup pour la traduction de ce Drama, j'ai adoré ^^

    4
    stefflo63
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:58

    merci pour ce drama. J'ai lu le manga et je suis curieuse du rendu live. Merci pour le temps passé pour nous permettre de le voir sous-titré.

    arigatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :